FORMATION DE PRATICIEN(NE) EN NATUROPATHIE

 

A QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?

Toute personne s'intéressant aux métiers de la naturopathie avec quelques spécificités liées à l'environnement aux Antilles Françaises et en Guyane.

Cette formation s’appuie notamment sur le fonctionnement véritable de l’être humain pris dans sa globalité selon les principes naturopathiques.

Vous découvrirez des outils remarquables qui vous permettront de mener une consultation de naturopathie, de définir un terrain, d'établir un bilan iriodologique, de définir les techniques naturopathiques adapté au terrain préalablement établi, de concevoir un programme alimentaire adapté aux besoins du consultant, d'apporter des conseils en hygiène de vie et de gérer une entreprise.

 

RESUME DE LA FORMATION

Cette formation apporte une vision claire de la naturopathie. Elle se veut complète, adaptée et accessible à tous.

DEROULEMENT DE LA FORMATION

Vous avez accès aux modules de la formation dès le début de la formation.


Vous pourrez ainsi suivre chaque module à votre rythme, sans limitation dans le temps, ce qui vous permettra de concilier votre activité professionnelle, votre vie familiale et la formation dans le cadre d’un projet de reconversion professionnelle.


Chaque module est composé d’une vidéo d’introduction récapitulant l’objectif du module, du programme détaillé du cours, d’un livret de cours en format PDF accompagnés éventuellement d’annexes.


Un test de connaissances vous sera adressé à la fin de chaque module afin d’évaluer votre progression.

CONTENU DE LA FORMATION

PRE-REQUIS

Avoir un intérêt pour l'approche naturopathique, la prévention santé, l'hygiène alimentaire, l'hygiène de vie, les relations aux autres.

COUT DE LA FORMATION

Formation complète: 3450 € TTC

ou

Modules séparés

JE VEUX LA FICHE DETAILLEE DE LA FORMATION


JE VEUX COMMANDER LA FORMATION

Samuel Sandoz

Le métier de Praticien Naturopathe que j’exerce depuis quelques années est pour moi un métier passionnant.

Par le biais de techniques simples et naturelles, amener l’organisme à s’autoréparer est un challenge qui témoigne de la puissance de la nature du vivant.

Rosietta FRANCIETTA

Praticienne Naturopathe